tests au volant recrutement rouen

 

 

Vous est-il déjà arrivé de recruter un candidat et de vous rendre compte un peu trop tard que cette personne ne possédait pas totalement cette compétence pourtant si essentielle à la bonne tenue de son poste ? Orthographe pas terrible, utilisation limite d’un logiciel pourtant très répandu, pratique peu orthodoxe d’une méthode indispensable dans votre métier… alors que le CV mentionnait des compétences irréprochables !

Cette situation ne facilite pas la marche de votre entreprise.

Pour éviter ce type de désagrément, les « tests au volant » sont un must absolu du recrutement. C’est même l’une des méthodes les plus performantes pour prédire le succès d’un candidat dans un poste. Pourtant, elle est relativement peu utilisée… et c’est bien dommage !

Comment la mettre en place ? Votre consultant SearchAvenue peut très vite vous montrer comment le faire en pratique. Comme il vous guidera tout au long du processus de recrutement pour vous éviter tous les pièges et maximiser vos chances de bien recruter.

Beaucoup trop d’entreprises se contentent encore du déclaratif, sur la base d’un CV et d’un entretien… puis découvrent les compétences réelles d’un candidat quand il est trop tard !

Adoptez dès aujourd’hui de bonnes pratiques de recrutement. Nous pouvons vous y aider simplement.

>> Contactez-nous <<

Ecrire un commentaire
*

Your email address will not be published.

Nous appeler
Le cabinet