Vous craignez de ne pas pouvoir proposer le meilleur salaire pour attirer les candidats dans votre entreprise ?

Une enquête sur le bonheur au travail récemment publiée par une plate-forme de gestion du travail collaboratif révèle que parmi les 1000 personnes interrogées à travers les Etats Unis, le Royaume Uni, la France et l’Allemagne, les plus heureuses au travail se révèlent être celles pour qui « leur travail a du sens », qui apprécient leur équipe et qui sont encouragées à équilibrer vie personnelle et professionnelle… Soit des facteurs de motivation qui arrivent bien avant le montant du salaire !

Un salarié heureux, qui trouve un sens à ce qu’il fait, sera logiquement plus motivé : 91% des gens heureux au travail se considèrent également comme « très productifs » et 40% ont déjà accepté un poste au salaire légèrement inférieur mais dans lequel ils s’épanouissent davantage.

Pour la plupart des gens, et donc des candidats que vous rencontrez, comprendre le sens de leur métier et avoir le sentiment d’être utile constitue la clé de leur motivation, au même titre que nous consacrons volontiers du temps à nos hobbies et passions : ce n’est que du bon sens !

Vous souhaitez attirer des candidats motivés mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Nous pouvons vous donner très vite les clés d’une meilleure attractivité.

>> Parlons-en ensemble ! <<

Ecrire un commentaire
*

Your email address will not be published.

Nous appeler
Le cabinet