recruter pendant la crise

 

 

Avec la crise sanitaire actuelle, les entreprises traversent une période difficile pour leur activité et beaucoup d’entre elles ont gelé leurs recrutements. Pourtant, après le choc des premiers jours, certains secteurs ont commencé à mettre à profit cette période pour préparer l’avenir.

Vous pouvez utiliser cette période creuse pour définir vos objectifs et mettre en place des plans d’action notamment au sujet du recrutement. Vous pouvez par exemple en ce moment identifier les perles rares que vous avez du mal à trouver en temps normal. Certains secteurs n’attendent pas la reprise pour s’organiser et être en position de mieux repartir le moment venu.

En ce moment, nous avons tous plus de temps pour les tâches « importantes non urgentes » : profitez-en pour faire ce que vous n’avez jamais le temps de faire… y compris de réfléchir à votre stratégie de recrutement.

« Recruter maintenant, c’est trop tôt, non ? »

Pas vraiment ! Un recrutement bien mené se prépare en amont. Commencez à définir vos attentes pour être prêt le moment venu.

Nous pouvons lancer dès maintenant vos missions de recrutement sans que vous déboursiez un seul centime. Vous paierez une fois que l’activité économique sera repartie et que nous aurons identifié pour vous les bons profils.

Vous voulez en savoir plus sur cette offre et la façon dont nous pourrions vous aider dans cette période de gel ou de ralentissement ?

Contactez-nous !

 

Ecrire un commentaire
*

Your email address will not be published.

Nous appeler
Le cabinet