Beaucoup de recrutements à mener ?

Des équipes à constituer ?
Des agences à ouvrir ?
Un réseau à développer ?

Vous n’avez pas le temps ou les ressources nécessaires pour mener à bien ces tâches de recrutement ?

Vous n’avez pas encore de personnel pour gérer vos recrutements ? Ou vous avez besoin d’un renfort ponctuel au sein de votre service RH ?

Alors vous n’êtes plus très loin de la solution qui pourrait peut-être vous apporter beaucoup !

Nous sommes à votre disposition pour vous présenter les possibilités que SearchAvenue vos offre en la matière.

Externaliser tout ou partie de vos recrutements...

…c’est une solution pratique, rapide et sûre.

SearchAvenue prend dès le départ en compte vos attentes mais pas que ! C’est votre vision, vos valeurs, votre positionnement et vos processus particuliers qui sont pris en compte par l’expert du recrutement SearchAvenue qui est aussi un expert du fonctionnement des entreprises. Un vrai professionnel à votre écoute.

Il se met à votre service comme s’il était un membre de votre équipe – parfois mieux 😉 – dans un cadre clair et sans surprise.

Vous définissez d’abord avec cet expert les objectifs de recrutement. A vos côtés, Il va se charger ensuite de les atteindre.

Une solution flexible et économique

Imaginez que vous disposez instantanément d’un expert du recrutement et ce, en toute flexibilité, dans le cadre d’une prestation adaptée à vos besoins et vos ressources.

C’est la solution que SearchAvenue met à votre disposition : un Chargé de Recrutement Senior immédiatement opérationnel.

Vous contrôlez vos coûts car ils sont forfaitaires, tout compris et ne changent en aucun cas !

Au final, vous économisez sur le coût unitaire de chaque recrutement. De plus, vous restez totalement maître des opérations car elles sont définies sans ambiguïté, contractuellement entre 2 entreprises.